COMMUNE DE DOUE LA FONTAINE

La coopérative agricole légumière de Doué-la-Fontaine, située sur la zone d'activités de La Saulaie, a été victime d'un incendie ce samedi après-midi.
D'importants moyens de secours sont sur les lieux.
Le feu a pris dans un entrepôt de stockage vide.
Les pompiers s'évertuent à limiter l'extension du feu aux autres bâtiments du site.
Il n'y a eu aucune victime
Selon les premières constatations, le sinistre aurait été provoqué par des panneaux photovoltaïques.

NE DITES PAS MERCI A MONSIEUR HOLLANDE

Ne dites pas merci à Monsieur Hollande
Non attendez un peu
Je ne sais si le temps passé à la télévision par les membres du gouvernement, sera décompté sur le temps de campagne de Monsieur Hollande, mais cela le mériterait.
Quel scandale!
Annoncer avec fracas une baisse d'un milliard d'impôts sur le revenu, mobiliser la presse et la télévision alors que depuis le début de son quinquennat le président a ponctionné 33 milliards d'euros d'impôts selon l'observatoire des conjonctures économiques.
Et pourquoi après avoir purgé les Régions et surtout les Départements, recréer une taxe spéciale d'équipement régional qui va coûter aux Français plus de 600 millions d'euros dès l'année prochaine
Ne nous avait il pas annoncé avec sérieux en début d'année, une pause d'impôts nouveaux.
Toujours selon l'OFCE, le pouvoir d'achat moyen des ménages en 2016 est toujours inférieur de 350 euros à celui qu'il était en 2010, avant le début des politiques de rigueur budgétaire entamées lors de la précédente mandature.
Et ce, malgré l'inflation faible et la baisse des prix du pétrole (malgré cela je n'oublie pas que vous en avez profité pour augmenter les taxes) .
Au final, les ménages restent les grands perdants de la politique fiscale du président de la République.
On est donc bien loin du compte
Alors vous allez attendre un bon moment avant que je vous dise merci Monsieur Hollande

Lu sur le site de Marc D'Héré:
Hollande c le mec qui te prend 1000€ sur 4 ans et te rend tout fier 25cents la dernière année en pensant que tu vas voter pour lui